Team Biffous DayZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Ping maximum

2 participants

Ping maximum  Empty Ping maximum

Message par [LTH] Gringo Dim 7 Juil - 20:26

Bonsoir braves soldats;

Ayant réinstallé DayZ dernièrement,avec des amis nous avions entrepris de rejouer sur votre serveur.
Seulement un de mes collègues habitant l'île de la réunion, se fait constamment expulsé pour ping too high.
Hors ce n’était pas le cas il y a quelques temps, lorsque nous jouions sur votre serveur avec ce même joueur.
Pouvez vous m'indiquer si c'est juste un probleme passager, ou s'il y a eu une modification du ping maximum.
(sachant que son ping oscille entre 220/250 Sad)

Merci d'avance pour la réponse.

[LTH] Gringo

Revenir en haut Aller en bas

Ping maximum  Empty Re: Ping maximum

Message par [Biffous] Ministre Sam 13 Juil - 0:14

Hello ! c'est cool d'avoir de vos nouvelles !

Quand est ce que vous avez fait la tentative ? Parce qu'on vient de migrer il y'a quelques jours !
Donc ping plus bas, et plus stable. Après 220/250, ça reste beaucoup. Il faut que j'aille voir ou en est la limite du serveur.

Ce que je te propose c'est quand vous essayer de vous connectez sur le serveur, c'est de passer sur le ts 37.59.63.115:2362 et d'en discuter avec un admin, on verra si y'a une solution. Si on peut remonter la limite au pire.

Désolé du temps de réponse, on se sert beaucoup plus du ts a présent que du forum pour tout type de problèmes !

En espérant vous croisez IG !
[Biffous] Ministre
[Biffous] Ministre

Revenir en haut Aller en bas